Jeudi 17 juin 2021

Portrait de Association GROS
OFFRE D'EMPLOI.

L'Association Endat-tca recherche un·e diététicien·ne

 
Dans le cadre du développement de son activité, l'association Endat-tca , spécialisée dans la prise en charge de patients souffrant de Troubles des Conduites Alimentaires, recherche un.e diététicien.ne pour des vacations.  Vous assurerez la prise en charge de patients (aussi bien en individuel ou en groupe) dans le cadre d'ateliers d'Education Thérapeutique autour du surpoids et de l'obésité. Vous pourrez également être amené(e) à participer aux réunions d'inclusion des patients (une fois tous les 15 jours) et / ou aux réunions d'équipe (en fin de journée)
L'association Endat-tca  est composée d'une équipe pluridisciplinaire (médecin, psychologue, ostéopathe, diététiciennes…) qui travaille dans un esprit collaboratif et dynamique.
 
Titulaire d'un BTS en diététique, vous êtes également formé(e) en Education Thérapeutique du Patient et idéalement à l'approche du GROS. Une connaissance de la spécificité du surpoids et/ou de l'obésité (et des Troubles des Conduites Alimentaires associés) est indispensable. Enfin, vous pouvez consacrer une 1.5 journée à l'association (en terme de temps de travail). 

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à adresser vos CV et lettres de motivation à Cécile SERON (diététicienne et responsable ETP) et à Mme Lydie THIERY (Directrice des Soins). contact@endat.org

  • Écrit le 01/06/21 21:59, par
  • Dernière mise à jour: 01/06/21 21:59
  • Catégories:
Top