Mercredi 24 juillet 2019

Portrait de Sabrina JULIEN SWEERTS
Le GROS a un nouveau Président !

Quatre années se sont déjà écoulées depuis l'élection de Bernard Waysfeld. Notre président, désormais Président d'honneur, ne s'est pas représenté à l'assemblée générale en tant que président mais continue son travail dans le conseil d'administration.

Le nouveau président du GROS, élu lors de l'assemblée générale, est Jean-Philippe Zermati. 

Le mot du président

Vous m’avez accordé votre confiance de me désignant une nouvelle fois à la présidence de notre association. Au cours de ces quatre dernières années cette fonction a été remarquablement assurée par Bernard Waysfeld soutenu dans sa tâche par Katherine Kureta-Vanoli et notre conseil d’administration.
Ensemble, ils ont su faire évoluer notre association qui est devenu une organisation structurée disposant d’une administration, d’un conseil scientifique, d’une formation, d’antennes régionales… transformant ainsi notre jeune association en une véritable société savante dont l’approche originale est aujourd’hui connue de tous même si son point de vue n’est pas (encore) partagé par tout le monde.
Je suis heureux de me rendre utile encore une fois en revenant à la présidence du Gros. J’aurai le grand bonheur d’y travailler avec Katherine Kureta-Vanoli qui m’a fait l’honneur de se représenter à la vice-présidence ainsi qu’avec toute une équipe solidaire et efficace, motivée par le développement de notre association. Je remercie celles et ceux qui travaillent à nos côtés et nous apportent leur précieux soutien.
Au cours de ce prochain mandat, voici quelques-uns des axes de travail sur lesquels j’entends faire porter mes efforts :
· Assurer la relève, pour que notre association se pérennise, indépendamment des personnalités qui l’ont fait naitre.
· Intensifier la vie associative qui est le gage d’une réflexion nourrie et plus intense.
· Poursuivre nos efforts de formation et de réflexion pour augmenter notre efficacité thérapeutique.
· Développer avec l’aide de Bernard Waysfeld des actions scientifiques soutenues ou initiées par le Gros.
Comme vous le voyez la tâche est ambitieuse et aucune bonne volonté ne sera de trop.
Merci encore pour votre confiance et à très bientôt au cours de l’un de nos prochains rendez-vous.

Jean-Philippe Zermati
 

  • Écrit le 23/11/12 09:30, par
  • Dernière mise à jour: 18/05/16 16:14
  • Catégories:
Top