Jeudi 14 novembre 2019

Incapable de perdre du poids

Bonjour, je suis dans un stade d obésité morbide, je n arrive pas a perdre
de poids. Je suis très attirer par des produits sucrés car je suis très
anxieux , stresser par le travail. Personne ne peut me diriger vers quelqu un
qui me dise comment calmer mon envie de sucre.

cdt

Bonjour Monsieur,

Vous décrivez des prises alimentaires émotionnelles incontrôlables que vous expliquez par un travail stressant et un tempérament anxieux. Je comprends que cette situation puisse être particulièrement pénible à vivre et qu'elle vous conduise à crier à l'aide. Le « GROS » peut aider les personnes en souffrance avec leur poids et leur comportement alimentaire car les praticiens qui en sont membres sont formés pour ce type de prise en charge. Je vous invite donc à rechercher sur l'annuaire du gros, que vous trouverez en ligne sur notre site internet, un praticien proche de chez vous.
http://www.gros.org/praticien

S'il n'est pas possible de trouver près de chez vous un praticien du gros vous pouvez vous connecter sur : http://www.linecoaching.com/.

Quoiqu'il en soit vous allez finir par trouver cette confiance en vous qui vous fait aujourd'hui défaut, il n'y a jamais de cas désespérés. S'il vous semble à cet instant que vous n'y arriverez pas, détrompez vous, vous pouvez réussir à sortir de ce cycle infernal, nombreuses sont les personnes dans le même cas que vous y sont parvenues.
Avec tous mes encouragements

Isabelle LABBE, praticienne du GROS
 

  • Dernière mise à jour: 19/11/15 16:52
Top