Mercredi 23 août 2017

Portrait de Association GROS
Soutenez les Princesses en basket !

Les membres du GROS mouillent leurs chemises, SOUTENEZ-LES !

Au mois de Novembre aura lieu une grande course sportive appelée "le Raid des Alizés". Cette course hors du commun est un défi sportif, 100% féminin mais avant tout solidaire car chaque équipe doit porter les couleurs d'une association qui lui tient à cœur.

Rééducatrices  à l'Hôpital Forcilles - Fondation Cognacq Jay, nous avons décidé de faire connaitre une association appelée G.R.O.S (Groupe de Réflexion sur l'Obésité et le Surpoids) car nous travaillons auprès de patients en surpoids ou en obésité et nous mesurons chaque jour auprès d’eux, leurs difficultés dans la vie quotidienne tant au niveau de leur corps mais aussi (et surtout) face au  regard que l’on porte sur eux.

Courir ce raid est aussi une façon de rappeler que l’obésité est une véritable maladie, un challenge quotidien (pour se déplacer, s’habiller,….)  et malheureusement en expansion. Nous souhaitons, à travers ce défi, défendre des valeurs de tolérance, contre la discrimination dont nos patients souffrent au quotidien et montrer qu'une autre prise en charge est possible.

Si nous vous sollicitons aujourd’hui, c’est que pour nous permettre de vivre cette aventure, nous avons besoin de partenaires qui nous aident à financer ce projet. Chaque don est important, quelqu'en soit son montant et nous aurions aimé savoir si votre entreprise serait partante pour nous accompagner.

RENDEZ-VOUS SUR LA PAGE Facebook de la team :   https://www.facebook.com/LesPrincessesenBasket/?fref=ts

Bien sportivement,

Emilie, Cécile et Virginie – Team : les Princesses en Basket.

AIDEZ LES PRINCESSES EN BASKET :

sur le pot commun : https://www.lepotcommun.fr/pot/yxhzz6l2

Téléchargements

Top